le 05-04-2018 21:42
Bonjour,
j'ai procédé Samedi dernier à la portabilité de mon fixe pour mon abonnement Sosh afin que la résiliation de mon ancien opérateur Free se fasse automatiquement. (par le support chat)
Depuis, je n'ai aucune notification de sosh me disant que c'est fait et donc je suis toujours abonné free.
Quel est le délai pour que cela s'applique ? et comment s'assurer que Sosh a bien procedé à la demande de portabilité chez Free??
Merci pour vore aide!!
le 05-04-2018 22:16
le 05-04-2018 22:28
Bonjour Stephrem, non rien du tout, c'est justement ce qui m'inquiete... l'abonnement Free cournant toujours..
le 05-04-2018 22:35
Aucun mail de sosh dans vos spams non plus?
de toute manière le délai moyen d’un raccordement par sosh est de 15 jours.
le 06-04-2018 15:33
Bonjour @Cjel
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande (X01) en message privé ?
Matthieu
le 08-04-2018 11:38
Bonjour Stephrem
non rien dans les Spams... En fait je suis racordé depuis le 29 Mars. J'ai demandé la portabilité après le racordement (le 31 mars), et j'ai su que cela enclencherait la résiliation free.
Depuis rien ne se passe... J'ai été sollicité en MP pour donner les détails, à voir.
Merci pour votre aide !
le 16-04-2018 15:41
Bon, sans aucun retour de Sosh sur le sujet, je fini par réussir à avoir qqun au Echat samedi 14 avril.
Ma demande de portabilité n'a jamais été envoyé par SOSH (alors qu'on me l'a confirmé le 31 mars) et on me dit que ce sera fait immédiatement MAIS on me conseil de résilier moi même Free tout de même !
Le discours du 31 mars "c'est fait, on s'occupe de tout pas de problème" est loin derrière
Bref, pas du tout sérieux, je viens d'arriver chez Sosh et ca commence très mal.
Il n'est pas normal qu'il soit nécessaire de "se battre" et faire des pieds et des mains pour obtenir le service promis... c'est usant à la fin.