Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Absence de portabilité de numéro (2 mois)

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait Sosh le 28 Mars dernier, et ai demandé une portabilité de mon numéro Bouygues Télécom vers mon nouvel abonnement Sosh. Or, celle-ci ne s'est jamais produite, et l'abonnement Bouygues Telecom n'a jamais été automatiquement résilié, faisant que je paie à présent pour deux forfaits.

Sosh m'a indiqué dans mes emails procéder sous peu à la portabilité, non effectuée jusqu'alors: il ne s'agit donc pas d'une erreur de manipulation de ma part dans ma demande de portabilité de numéro lors de la souscription.

Pourriez-vous s'il vous plait résoudre ce problème ?

Je serais dans l'obligation autrement de résilier ma ligne Sosh autrement.

Merci à vous,

cdt


3 réponses3

Bonjour @Ghent

 

le mieux est peut être effectivement de résilier votre offre sosh actuelle et de resouscrire au forfait à 19,99 en promo actuellement à 4,99 pendant 1 an :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, moi c'est pareil, j'ai souscris à l'offre Sosh le 3juin, la portabilité devait être faite le 14 or à ce jour j'utilise toujours ma carte sim SFR, la portabilité n'a toujours pas été faite. Mon ami a aussi un soucis avec la souscription chez Sosh, il n'a même pas de réponse à son mail envoyé au service client le 9juin.

Bonjour @Matwixt 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées Sosh par message privé ?


Jean_Baptiste