le 05-06-2018 16:59
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Sosh le 28 Mars dernier, et ai demandé une portabilité de mon numéro Bouygues Télécom vers mon nouvel abonnement Sosh. Or, celle-ci ne s'est jamais produite, et l'abonnement Bouygues Telecom n'a jamais été automatiquement résilié, faisant que je paie à présent pour deux forfaits.
Sosh m'a indiqué dans mes emails procéder sous peu à la portabilité, non effectuée jusqu'alors: il ne s'agit donc pas d'une erreur de manipulation de ma part dans ma demande de portabilité de numéro lors de la souscription.
Pourriez-vous s'il vous plait résoudre ce problème ?
Je serais dans l'obligation autrement de résilier ma ligne Sosh autrement.
Merci à vous,
cdt
le 05-06-2018 17:10
Bonjour @Ghent
le mieux est peut être effectivement de résilier votre offre sosh actuelle et de resouscrire au forfait à 19,99 en promo actuellement à 4,99 pendant 1 an
le 16-06-2018 07:58
le 19-06-2018 17:33
Bonjour @Matwixt
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées Sosh par message privé ?
Jean_Baptiste