Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Activation SIM après portabilité

Bonjour,

 

J'ai activé ma carte SIM après la portabilité du numéro.

Visiblement, cela pose un problème car si je reçois bien les sms et les appels, il m'est par contre complètement impossible d'en emettre.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Fabrice

4 réponses4
Bonjour @fabbio35

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :



Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.



Merci pour la réponse mais comme je le disais dans mon message, j'ai bien déjà activé ma carte sim, mais sans doute trop tardivement (après la portabilité).

 

Refais une activation comme indiqué ci-dessus



Bonjour Fabio35,
J’ai le même problème comment as tu fait ?