Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Activation Sim apres la portabilité

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Activation Sim apres la portabilité

Bonjour,

Je n'ai pas activé mon numero provisoire avant la portabilité , je suis donc bloquée aujourd'hui date de celle ci .

En boutique orange l'ont ma conseillé de reprendre un forfait comme nouveau client ( fournir RIO ..etc )

il n y a donc aucuns autres moyen possible de debloquer cette sim ? et si je prends un nouveau forfait vont il pour autant resilier l'ancien automatiquement ?

Merci d avance

3 réponses

Bonsoir @Jenny771 

 

Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".

Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( 
A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Clique sur "
vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « 
par mail »
Renseigne ton adresse e-mail

Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.




 Bonjour, comment vous expliquer?

en appelant le 0800 100 740, ca n'a rien donné car trop tard, comme specifié dans mon message precedent je n'ai pas activé la sim, du coup le jour de la portabilité, ma sim a ete bloqué elle ne fonctionne pas, on peux me joindre mais moi je ne peux ni appeler ni envoyer de messages. Direction orange et là la personne me dit qu'il faut que je recommence tout c'est a dire nouvelle demande d'abonnement a cette offre, re commander une sim, refaire r.i.o, re date de portabilité etc etc ok j'ai donc tout refait mais maintenant comment je fais pour resilié mon 1er contrat? car je viens de recevoir une facture, ce qui est normal, on me preleve le 3 dec et vu que j'ai souscrit une 2eme fois a cette offre j'ai donc 2 contrats. Impossible de joindre quelqu'un par telephone ( ca c'est pas cool car ca irait tellement plus vite), dans mon espace client c'est pas clair du tout et en plus le systeme bug, je sais donc pas quoi faire...

merci d'avance pour votre aide


Bonjour @Jenny771,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

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