annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM / Résiliation ancien opérateur

Clement_
Sosheur occasionnel

Bonjours, je vais recevoir d'ici peu ma nouvelle carte sim SOSH. Cependant le problème est le suivant: auparavant, j'étais chez Bouygues en promotion de 1an mais cette promotion va se terminer le 16 mars, donc si je ne resilie pas avant le 16, je vais devoir repayer 1 mois chez Bouygues (assez cher donc sans la promotion).

J'ai donc choisi un forfait SOSH mais mettant pris trop tard, celui- ci sera valide à partir du 22 mars (trop tard donc). Mais j'ai reçu un mail m'indiquant un numéro temporaire.

Voici donc mes questions:

 

- Est-ce que quand je vais reçevoir ma carte SIM, je pourrais activer mon compte immédiatement, même si c'est avant le 22 mars ? 

- Si oui, est ce que cela aura pour conséquence de résilier IMMEDIATEMENT de mon ancien opérateur ?

- Et enfin, à quoi va me servir le numéro temporaire ?

 

Merci d'avance de vos réponses !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

L'activation peut se faire dès réception mais de déclenche pas la résiliation. Ca se fait à la date prévue à la commande.

 

Le numéro temporaire permet de tester sa SIM avant la résiliation de l'ancien abonnement. C'est aussi le numéro définitif si l'on change d'avis et que l'on ne veut finalement pas garder son numéro.

 

Concernant le "mois à payer", si Bouyygues fait ça bien, ça sera facturé au prorata et non au mois complet.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

L'activation peut se faire dès réception mais de déclenche pas la résiliation. Ca se fait à la date prévue à la commande.

 

Le numéro temporaire permet de tester sa SIM avant la résiliation de l'ancien abonnement. C'est aussi le numéro définitif si l'on change d'avis et que l'on ne veut finalement pas garder son numéro.

 

Concernant le "mois à payer", si Bouyygues fait ça bien, ça sera facturé au prorata et non au mois complet.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Clement_
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup de votre réponse j'ai sus tout ce que je voulais savoir !