le 01-06-2020 09:46
Bonjour,
J'ai souscrit tout récemment à un forfait Sosh et rencontre quelques difficultés pour activer ma nouvelle carte SIM :
Veuillez contacter votre service client.
Que dois-je faire pour compléter l'activation de ma carte SIM?
La portabilité de mon ancien numéro étant prévu pour le 03/06, pourriez-vous m'assurer que ce problème n'empêchera pas cette portabilité ?
Cordialement,
le 22-02-2021 16:24
Bonjour,
Malheureusement, j'attends toujours le mail de confirmation de la rétractation par Sosh.
Je vais être obligé de prendre ma plume.
le 23-02-2021 12:28
Bonjour @Micmac43,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous préciser à quel moment avez vous demandé votre rétractation sachant qu'il y a un délai de traitement ?
AlexandreK
le 23-02-2021 16:41
Bonjour @AlexandreK .
J'ai demandé la rétractation le 15 02 2021.
le 23-02-2021 19:50
Bonjour @Micmac43
Je vous remercie de votre retour.
Après avoir étudié votre dossier, la portabilité s'est effectuée et votre numéro est en service, sur un forfait SOSH à 4.99€/mois.
Le renouvellement d'une carte SIM peut se faire depuis votre espace client
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
24-02-2021 16:00 - modifié 24-02-2021 16:06
Bonjour @Dominique_V .
Merci de relire mon dernier message.
La vente forcée est illégale.
Ce contrat concerne mon père qui a passé 80 ans avec tous les problèmes que ça peut impliquer.
Merci de le laisser tranquille et de clôturer ce dossier comme il le souhaite.
Son ancien numéro est perdu, tant pis pour lui.
C'est suffisant.
MERCI.
le 24-02-2021 17:07
Bonjour Micmac43,
Je comprends votre mécontentement et votre interrogation. Seulement, dès lors que la portabilité a commencé et que le changement d'opérateur est en cours, nous ne pouvons l’interrompre.
Je fais part de votre demande auprès de notre équipe d'"Experts réclamations" afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution satisfaisante puisse vous être apportée.
Cette équipe dédiée vous recontactera le plus rapidement possible, sur le numéro 06 ** ** ** 42.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une agréable fin d'après-midi,
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2021 17:22
Vous avez reçu une demande de rétractation de la part de votre nouveau client.
Dès lors, non seulement vous pouvez interrompre la procédure mais vous DEVEZ le faire.
La loi vous y oblige.