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Activation de carte SIM (nouveau client) et portabilité

Ganache_
Sosheur occasionnel

Bonjour,


J'ai souscrit tout récemment à un forfait Sosh et rencontre quelques difficultés pour activer ma nouvelle carte SIM :

  • En appelant le 0800 100 740, le service me demande de renseigner les 4 numéros d'une facture dont je ne dispose pas.
  • Depuis mon espace personnel, je renseigne bien 13 numéros figurant sur la carte que j'ai reçu mais suit notifié par le message d'erreur suivant :
    Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
    Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

    Veuillez contacter votre service client.

 

Que dois-je faire pour compléter l'activation de ma carte SIM?

La portabilité de mon ancien numéro étant prévu pour le 03/06, pourriez-vous m'assurer que ce problème n'empêchera pas cette portabilité ?

 

Cordialement,

16 réponses16

Bonjour,

Malheureusement, j'attends toujours le mail de confirmation de la rétractation par Sosh.

Je vais être obligé de prendre ma plume.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Micmac43,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous préciser à quel moment avez vous demandé votre rétractation sachant qu'il y a un délai de traitement ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK .

J'ai demandé la rétractation le 15 02 2021.

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour  @Micmac43


Je vous remercie de votre retour.


Après avoir étudié votre dossier, la portabilité s'est effectuée et votre numéro est en service, sur un forfait SOSH à 4.99€/mois.


Le renouvellement d'une carte SIM peut se faire depuis votre espace client


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Dominique.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Bonjour @Dominique_V .

Merci de relire mon dernier message.

La vente forcée est illégale.

Ce contrat concerne mon père qui a passé 80 ans avec tous les problèmes que ça peut impliquer.

Merci de le laisser tranquille et de clôturer ce dossier comme il le souhaite.

Son ancien numéro est perdu, tant pis pour lui.

C'est suffisant.

MERCI.

 

 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour Micmac43,


Je comprends votre mécontentement et votre interrogation. Seulement, dès lors que la portabilité a commencé et que le changement d'opérateur est en cours, nous ne pouvons l’interrompre.


Je fais part de votre demande auprès de notre équipe d'"Experts réclamations" afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution satisfaisante puisse vous être apportée.


Cette équipe dédiée vous recontactera le plus rapidement possible, sur le numéro 06 ** ** ** 42.


Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une agréable fin d'après-midi,

Dominique.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez reçu une demande de rétractation de la part de votre nouveau client.

Dès lors, non seulement vous pouvez interrompre la procédure mais vous DEVEZ le faire.

La loi vous y oblige.