le 14-06-2020 00:26
Bonsoir, ma portabilité devait se faire le 13 juin 2020 entre 15h - 19h. Mais rien n à été fait. J'ai toujours mon numéro provisoire
ma ligne est indisponible
et mon activation est en cours. Je ne sais plus quoi faire
le 14-06-2020 01:44
Bonjour @Nath2701
avez vous activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh?
vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?
le 14-06-2020 08:13
J'ai activé correctement ma carte SIM et je n'ai pas résilier mon contrat. Et mon activation est toujours en cours alors que normalement ça devrait être activé
le 14-06-2020 09:49
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h