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Activer carte SIM après portabilité

METAILLIER
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je vous écris car je ne parviens pas à activer ma carte SIM. J'ai voulu l'activer une fois la date de portabilité passée. Et aujourd'hui je n'ai qu'une connexion Wifi. Pouvez-vous svp m'aider ?

Merci d'avance !

Marine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @METAILLIER 

 

appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile à partir de 8h pour activer votre sim. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @METAILLIER 

 

appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile à partir de 8h pour activer votre sim. 


Malheureusement mon code a 4 chiffres n'est pas reconnu ! Jai tenté cette solution mais impossible daller plus loin.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Patricia_P
Webconseiller


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886581Bonjour @METAILLIER,


Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de mobile, en message privé ?


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller



Bonjour @METAILLIER,


Je prends la suite de ma collègue @Patricia_P et vous remercie pour vos informations.


J' ai vérifié votre dossier et constate que votre carte SIM est active depuis le 14 juin.

Afin d’effectuer des vérifications de mon coté, je vous remercie de me communiquer le numéro à 12 chiffres inscrit sur votre carte en message privé


Avez-vous essayé d' éteindre et rallumer votre mobile ? cette manipulation peut aussi vous aider à récupérer le réseau.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !