le 15-06-2021 22:40
Bonjour,
Je vous écris car je ne parviens pas à activer ma carte SIM. J'ai voulu l'activer une fois la date de portabilité passée. Et aujourd'hui je n'ai qu'une connexion Wifi. Pouvez-vous svp m'aider ?
Merci d'avance !
Marine
le 15-06-2021 23:13
Bonjour @METAILLIER
appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile à partir de 8h pour activer votre sim.
le 15-06-2021 23:17
@stephrem85 a écrit :Bonjour @METAILLIER
appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile à partir de 8h pour activer votre sim.
Malheureusement mon code a 4 chiffres n'est pas reconnu ! Jai tenté cette solution mais impossible daller plus loin.
le 15-06-2021 23:18
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-06-2021 10:03
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886581Bonjour @METAILLIER,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de mobile, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2021 08:19
Bonjour @METAILLIER,
Je prends la suite de ma collègue @Patricia_P et vous remercie pour vos informations.
J' ai vérifié votre dossier et constate que votre carte SIM est active depuis le 14 juin.
Afin d’effectuer des vérifications de mon coté, je vous remercie de me communiquer le numéro à 12 chiffres inscrit sur votre carte en message privé
Avez-vous essayé d' éteindre et rallumer votre mobile ? cette manipulation peut aussi vous aider à récupérer le réseau.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !