le 14-12-2021 21:56
Pour activer la nouvelle carte SIM, faut-il mettre cette nouvelle carte dans le portable et ensuite appeler le numéro 0800 100 740 ou peut-on activer la nouvelle carte sans la mettre dans son portable ? Merci pour votre réponse.
le 14-12-2021 21:47
Mon mari a souhaité changer d'opérateur mais suite à une erreur de saisie de son adresse mail lors de la souscription chez Sosh, il ne peut pas activer sa nouvelle carte SIM. Il faut en effet indiquer le numéro de téléphone provisoire ainsi que le numéro client., informations inscrites dans le mail "Bienvenue chez Sosh" qu'il n'a pas reçu. Comment peut-on faire ?? Comment peut-on récupérer ce mail ?
15-12-2021 00:17 - modifié 15-12-2021 00:21
Bonjour @Sandrine6768
ce n'est pas obligatoire.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-12-2021 08:24
Bonjour,
Je n'arrive pas à "chatter avec un conseiller".
Comment puis-je faire ?
le 15-12-2021 10:47
Bonjour @Sandrine6768
avez vous regardé ici
https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.196551141.892668449.1614030095-525784188.1594193057
le 15-12-2021 10:57
Merci pour votre réponse. Oui mais tout est bloqué depuis mon ordinateur...
le 15-12-2021 10:59
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