Exemple : Activer ma carte SIM
Il faudra l’activer demain à partir de 8h en appelant le 0800100740
Y a pas de quoi ^^
Hélas, cela ne fonctionne pas. Mon numéro n'est pas reconnu. Impossible de me connecter, ni même de récuperer ma facture en ligne. Je dois recevoir un SMS pour changer mon mot de passe... c'est assez ironique...
Bref que faire. Si sosh pouvait me contacter cela m'arrangerait véritablement.
De plus, il faut vraiment mentionner dans le mail d'acceuil que l'activation de la sim doit se faire avant la portabilité pour éviter le fameux bug.
Bonjour @Mathdul
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et numéro de client en message privé ?
Matthieu
les infos sont envoyées
@Mathdul suite à un incident informatique certains dossiers ont été suspendus par erreur.
J'ai transmis votre dossier auprès du service concerné afin que la suspension soit levée.
Je vous présente nos excuses pour cet incident et vous remercie de votre patience.
Matthieu
Merci pour la prise en compte. Auriez vous un délai à me préciser?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !