Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Activer sim après portabilité

Je n'ai pas activé ma carte Sim avant la portabilité (ce jour à 11h). Évidement ni mon numéro ni mon mail ne sont reconnus sur le 740, l'appli et le site. Donc impossible de l'activer, ni même de joindre qui que ce soit. Que faire?
11 réponses11

@Mathdul

 

Il faudra l’activer demain à partir de 8h en appelant le 0800100740



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour l'info

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hélas, cela ne fonctionne pas. Mon numéro n'est pas reconnu. Impossible de me connecter, ni même de récuperer ma facture en ligne. Je dois recevoir un SMS pour changer mon mot de passe... c'est assez ironique...

Bref que faire. Si sosh pouvait me contacter cela m'arrangerait véritablement.

De plus, il faut vraiment mentionner dans le mail d'acceuil que l'activation de la sim doit se faire avant la portabilité pour éviter le fameux bug.

 

Bonjour @Mathdul 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et numéro de client en message privé ?


Matthieu

les infos sont envoyées

@Mathdul suite à un incident informatique certains dossiers ont été suspendus par erreur.

J'ai transmis votre dossier auprès du service concerné afin que la suspension soit levée.


Je vous présente nos excuses pour cet incident et vous remercie de votre patience.


Matthieu

Merci pour la prise en compte. Auriez vous un délai à me préciser?

 

Bonjour Je suis dans le même cas depuis 24 heures .
Je vous envoi aussi les infos
Merci