le 23-06-2021 19:18
Bonjour
Ma ligne mobile est prévu d'être porté demain vers sosh, j'ai demandé depuis lundi une annulation de la portabilité afin de conserver le numéro provisoire actuellement attribué.
Prise de contact avec un conseiller lundi, ok je m'en occupe. Mardi je recois un sms de confirmation de portabilité prévu pour jeudi, je recontacte le service client qui me confirme que ma demande d'annulation a bien été prise en compte et qu'elle faisait une nouvelle demande pour être bien sur que cela soit fait.
Aujourd'hui je recois a nouveau un sms me confirmant ma portabilité pour demain, nouveau contact avec sosh et la conseillere m informe qu elle ne trouve aucune trace de ma demande d annulation de portabilité et étant a moins de 2 jours elle ne pouvait plus rien faire.
Existe t'il un moyen possible de conserver ce numéro provisoire attribué ? On m' a également expliqué que même en ouvrant une nouvelle ligne on m'attribuera un nouveau numéro...
En vous remerciant de votre aide potentiel,
le 23-06-2021 23:33
Bonjour @fredu34
le seul moyen est de résilier la ligne dont vous avez demandé la portabilité car un numéro résilié ou en cours de résiliation ne peut pas être porté mais la je pense que ça va être trop tard.
le 24-06-2021 19:14
Entre les conseillers sosh qui affirment n'importe quoi et les conseillers RED qui comprennent rien , de toute facon c'est mort la ligne a été portée.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre
le 24-06-2021 20:07
Y a pas de quoi ^^