Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Annulation portabilité suite à une retractation

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement chez Sosh dimanche dernier en demandant la portabilité de mon numéro. Dès lundi j'ai communiqué via eChat mon souhait de me rétracter. Le conseiller m'a informé que je recevrait la confirmation de ma rétractation sous 4 jours. Je l'ai reçu effectivement ce matin. Sauf qu'entre temps j'ai reçu un SMS de mon ancien opérateur me disant que mon abonnement sera résilier le 23/03 avec la portabilité de mon numéro. J'ai également reçu un mail de Sosh me disant que ma nouvelle ligne sera active le 23/03. Et j'ai également reçu ma nouvelle carte sim avec numéro temporaire.
J'ai peur de perdre mon numéro de téléphone. Pouvez vous me dire si ma demande de portabilité est bien annulée et que je garde mon numéro en étant toujours chez mon ancien opérateur ?
1 réponse1

Bonjour @Toninho7521

 

Si la demande de rétractation est bien prise en compte, la portabilité associée sera aussi annulée.

 

Afin de vérifier si c'est bien le cas je vous invite à contacter un conseiller via l'eChat.

 

Pour avoir un conseiller par chat, cliquez sur aide et contact en haut à droite, puis tapez le mot-clé correspondant à l'objet de votre recherche dans la barre de recherche, suite à ça il faudra choisir le motif exact de votre demande de contact. une fois cela fait vous devrez descendre un peu plus bas sur la page et choisir le forfait dont vous disposez parmi trois choix, après cela vous aurez le bouton pour chatter avec un conseiller.

 

Très bonne journée à vous 🙂

 

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés