Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Annulation portabilité

Bonjour,

 

J'ai demandé une portabilité vers un autre opérateur.

 

Je souhaite me rétracter.

 

L'opérateur contacté m'indique que c'est à Sosh de faire l'annulation.

 

Mais je n'ai trouvé aucun moyen de contacter le service client.

 

Comment puis-je procéder ?

 

Merci

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Mel Ric 


Je suis navrée pour cette réponse tardive.

L'annulation d'une portabilité sortante est possible uniquement chez l'opérateur receveur, cette demande d'annulation doit parvenir à l'opérateur receveur dans un certain délai (ce délai est au moins 2 jours ouvrables avant la date de portage pour une portabilité du numéro mobile).

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @Mel Ric
C'est l'opérateur entrant qui demande la portabilite a l'opérateur sortant.
Il faut vous retracter de votre commande, ce qui entraînera l'annulation.

Merci RolandK pour votre réponse,

 

J'ai eu une conseillère chez l'autre opérateur, très volontaire au demeurant, qui a tenté d'annuler la demande, en vain et m'a indiqué que seul Sosh pouvait le faire. Elle m'a bien mis en garde de résilier mon contrat après l'annulation de la portabilité par Sosh car sinon je perdrai mon numéro.

 

Il n'est plus possible de joindre des conseillers chez Sosh ?

 

Bonjour @Mel Ric 


Je suis navrée pour cette réponse tardive.

L'annulation d'une portabilité sortante est possible uniquement chez l'opérateur receveur, cette demande d'annulation doit parvenir à l'opérateur receveur dans un certain délai (ce délai est au moins 2 jours ouvrables avant la date de portage pour une portabilité du numéro mobile).

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Vynie_,

 

Merci pour cette réponse.

 

Bien qu'elle n'a pas pu m'aider, c'est bien la procédure. Je suis simplement tombé sur quelqu'un qui, bien que plein de bonne volonté, n'avait pas les connaissances pour le faire.

 

Bonne continuation

Bonjour

Je viens de demander une portabilite vers un autre opérateur. Apres m'etre rétracté, ils me disent de demander a sosh d'annuler celle ci lors de lanreception de la demande. Comment contacter sosh ou et qui comment ? Merci