Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Annuler la portabilité

Bonjour,

 

J'ai commandé un forfait Mobile 19,99€ chez Sosh et la portabilité de mon numéro Free le 22 août mais ai changé d'avis le 25 août. J'ai pu annulé ma commande par mail auprès de Sosh le jour même et j'ai renvoyé la carte SIM déjà reçu aujourd'hui, le 27 août. 

 

Je veux maintenant m'assurer que la portabilité de mon numéro sera également annulée, comment dois-je faire? S'il faut envoyer une LRAR, ce ne sera pas un souci. 

Vous remerciant par avance pour vos instructions.

 

Bien cordialement

1 réponse1
Bonjour,

Il n'était pas nécessaire de renvoyer la carte SIM.
Quand vous dites que vous avez fait votre demande par mail, à qui avez-vous envoyé ce mail ?
Avez-vous reçu un message de confirmation pour cette rétractation ?

Sinon, vous pouvez contacter le service client par tchat depuis http://assistance.sosh.fr :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !