le 30-08-2018 14:14
Bonjour,
Je bénéficiais d'un forfait chez sosh mais ai pris un contrat mobile chez SFR le 25.08.18 que j'ai résilié ce jour (délai de rétractation de 14 jours).
Il m'était annoncer une portabilité au 1er septembre 2018, toutefois, suite à l'annulation de ma commande chez sfr, je souhaite maintenir mon abonnement chez sosh.
Pourriez-vous me confirmer que mon offre chez sosh est toujours valable afin d'éviter que je sois sans téléphone?
Merci pour votre réponse.
le 30-08-2018 15:47
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 22-09-2018 15:25
Bonjour,
J'ai également résilié un contrat SOSH il y a moins de 14 jours (pour aller vers SFR) et j'aimerais me rétracter. Comme le transfert a déjà pris effet, je n'ai plus accès à mon espace client et donc je ne peux pas annuler la résiliation en ligne.
1/ Connaissez-vous un moyen pour annuler cette résiliation
2/ Si j'y arrive, est-ce que je vais pouvoir récupérer certaines options SOSH qui n'éxistent plus aujourd'hui ?
Merci de votre expertise !
le 08-11-2023 17:36
J'ai fait une demande de résiliation que je voudrais annuler car on me demande 29,95€, est ce normal