Annuler une demande de résiliation

vincenzzo
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je bénéficiais d'un forfait chez sosh mais ai pris un contrat mobile chez SFR le 25.08.18 que j'ai résilié ce jour (délai de rétractation de 14 jours).

 

Il m'était annoncer une portabilité au 1er septembre 2018, toutefois, suite à l'annulation de ma commande chez sfr, je souhaite maintenir mon abonnement chez sosh.

 

Pourriez-vous me confirmer que mon offre chez sosh est toujours valable afin d'éviter que je sois sans téléphone?

 

Merci pour votre réponse.

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

FAQ Sosh: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Annuler-une-demande-de-r%C3%A9siliation...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


pilou07
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai également résilié un contrat SOSH il y a moins de 14 jours (pour aller vers SFR) et j'aimerais me rétracter. Comme le transfert a déjà pris effet, je n'ai plus accès à mon espace client et donc je ne peux pas annuler la résiliation en ligne. 

 

1/ Connaissez-vous un moyen pour annuler cette résiliation

2/ Si j'y arrive, est-ce que je vais pouvoir récupérer certaines options SOSH qui n'éxistent plus aujourd'hui ?

 

Merci de votre expertise !

 

 

Bagherra02
Aspirant sosheur

J'ai fait une demande de résiliation que je voudrais annuler car on me demande 29,95€, est ce normal