le 23-12-2023 16:40
Bonjour à tous, je me présente : Phiber.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Suite portabilité, mes appels sortants sont bloqués. J'ai bien sûr consulté les réponses déjà proposées qui indiquent qu'il faut activer par le 740 puis redémarrer. L'activation est validée pourtant le problème n'est pas réglé. Pour être précis, je n'ai pas lancé l'activation avant la portabilité, c'est peut-être la raison.
Si quelqu'un a une idée, je vous remercie par avance.
Bonne journée
le 23-12-2023 16:54
Bonjour @Phiber,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2023 16:54
Bonjour @Phiber,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !