Exemple : Activer ma carte SIM
Salut @Zazazazouille
Voir ce fil : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Appel-sortant-interdit/m-p/2223070
Et tout de même redémarrer le mobile, qui sait .
Salut @Zazazazouille
Voir ce fil : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Appel-sortant-interdit/m-p/2223070
Et tout de même redémarrer le mobile, qui sait .
Merci beaucoup !
Ma carte sim n'était pas activée car j'avais voulu l'activer par téléphone lors de la portabilité. Le conseiller a remédié à ça vite fait bien fait !
Merci à lui et à vous !
bonjour,
nouvel abonné sosh avec portabilté qui a du se faire aujourd'hui ...
maintenant, impossible d'appeler, j'ai un message 'appel sortant interdit' , pas possible d'envoyer des sms !!
merci pour votre aide
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai le même problème
Merci
Bonjour @Chrystel83500,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !