Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Attente de portabilité

Bonjour,

 

La portabilité de ma ligne Sosh devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h hors je suis toujours sur le numéro provisoire attribué.

Y'a t'il un souci avec le service ?

Est ce normal que cela prenne plus de temps, et surtout, après avoir activé la carte Sim et le redemarrage du tel faut il faitre autre chose ?

Impossible de joindre par chat direct ou par tel un conseiller qui puisse m'éclairer à ce sujet.

Sur le e-chat il est également impossible d'avoir le semblant d'une réponse car avec le mot clé "portabilité" cela vous amène, soit à déclencher le RIO, soit à la résiliation ...

 

Quelle démarches dois-je entreprendre dans cette situation ?

 

Merci

 

 

0 réponse0