le 02-11-2018 15:20
Bonjour,
Je suis en attente de la portabilité de mon ancien numéro depuis le 17 Octobre.
J'ai récupéré un nouveau numéro de RIO comme indiqué sur le Forum au cas où le premier ne soit pas bon, mais je ne trouve pas de moyen de le faire parvenir à un quelqu'un du service clientèle.
Merci de me mettre en contact avec quelqu'un de l'équipe Sosh.
D'avance merci.
le 02-11-2018 22:02
Bonsoir @marinetteheintz,
Pourquoi ne pas faire cette demande directement à un conseiller sur le tchat ?
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gerer son forfait.
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 02-11-2018 22:02
Bonsoir @marinetteheintz,
Pourquoi ne pas faire cette demande directement à un conseiller sur le tchat ?
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gerer son forfait.
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox