Attention à la Portabilité

Mira1975
Sosheur occasionnel

1A3CD7F1-2814-4FA5-A991-E6779B1E6F90.jpeg

Donc en résumé si le client ne fait rien l'ancien abonnement n'est pas résilié et ça ce n'est indiqué nul part 

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Bah si, c'est résilié si tu demandes la portabilité du numéro.

 

Cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

@Mira1975 

 

Bonjour ???

sylvia35
Sosheur actif
Révélation
Bonjour, j'ai pas bien compris. Quand un abonnement est résilié, la facturation est arrêté non ?

Bonjour @sylvia35 

 

Oui c'est tout à fait ça. 

C'est bien ce que je me disais haha merci beaucoup pour votre réponse ! Bonne journée