Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
suite à une inscription chez sosh avec la portabilité du numero, je n'ai plus aucun service en emission qui fonctionne sur ma ligne :
- Ni emission d'appel
- Ni emission de SMS
- Ni 4G
En revanche la reception fonctionne sur mon numéro porté.
La portabilité devait etre faite hier,samedi, entre 11h et 18h et dimanche à 10h j'ai toujours le même souci;
J'ai tenté :
- plusieurs reconfiguration via l'application MySosh
- de réactiver ma carte SIM via le 0800 100 740
- de contacter hier le service client qui m'avait dit d'attendre encore quelques minutes...
- plusieurs redémarrages (ajouté à 10h20)
- La mise à jour software de mon mobile.
Mon mobile est un One Plus 5
Merci d'avance pour votre aide
J'ai fini par avoir quelqu'un du service client qui a réinitialisé ma carte SIM.
J'ai demandé s'il était possible de pouvoir le faire soi-même, le conseiller m'a informé qu'il n'y a que les équipes techniques qui peuvent faire cette intervention.
Bonjour @nmgk
Le mobile a-t-il été redémarré ?
@chantoine Bonjour, merci pour votre réponse. Oui le mobile a été redemarré plusieurs fois, après activation après reconfiguration, après plusieurs essais... à l'instant pour être sûr...
Rien n'y fait.
J'ai fini par avoir quelqu'un du service client qui a réinitialisé ma carte SIM.
J'ai demandé s'il était possible de pouvoir le faire soi-même, le conseiller m'a informé qu'il n'y a que les équipes techniques qui peuvent faire cette intervention.
Bonjour @nmgk ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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