Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Avancer date de portabilité

Highlighted

Bonjour,

je viens de souscrire un abonchez sosh. J’ai reçu la sim cette semaine et l’ai activé vendredi. 

Lors de ma souscription, j’ai sélectionné  la date de portabilité la

plus proche (7 sept). 

Ma sim étant d’ores et déjà activée, est il possible de faire avancer cette date de portabilité ?

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Akoumbak

Si vous avez sélectionné la date la plus proche, vous ne pouvez la rapprocher a cause du délai de rétractation.

Cela ne vous empêche pas de continuer a utiliser la sim de votre ancien opérateur jusqu'a la date de portabilite. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses
Highlighted

Bonjour @Akoumbak

Si vous avez sélectionné la date la plus proche, vous ne pouvez la rapprocher a cause du délai de rétractation.

Cela ne vous empêche pas de continuer a utiliser la sim de votre ancien opérateur jusqu'a la date de portabilite. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Merci pour ce retour.

Highlighted

J ai par erreur mentionné ma date de portabilité au 29 janvier 2020 soit dans presque deux mois; je voudrais qu'elle soit modifiée et avancée au plus tot possible; comment faire?

Merci

Highlighted

Bonjour @Alexduvar,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Alexduvar,

Ravi de vous avoir aidé.

Bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg