le 04-01-2020 20:22
Bonsoir,
Je viens de soucrire à un forfait sosh et je me suis trompée de date de portabilité.
Est-il possible d'avancer la date de portabilité svp?
Merci pour votre aide
Bonne soirée
le 06-01-2020 16:50
Bonjour @EBMONT
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 06-01-2020 16:50
Bonjour @EBMONT
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 01-02-2020 07:48
bonjour,
Je souhaiterais également avancer ma date de portabilité au plus vite. En sachant que mon premier mois à déjà été prélevé mais que rien ne fonctionne. C'est urgent svp
le 03-02-2020 10:04
Bonjour,
serait-il possible de choisir une date de portabilite plus tôt?
Merci da'avance
le 13-02-2020 12:40
Bonjour,
Je souhaiterais avancer la date de ma portabilité fixée au 7 mars. comment procéder ? Merci ++
le 13-02-2020 18:12
Bonjour @Veronique74,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Merci d'indiquer la date de portabilité que vous souhaitez
AlexandreK
le 11-03-2020 14:31
Bonjour,
Je souhaiterais avancer la date de portabilité (initialement le 20/03) le plus tôt possible.
Merci de m'indiquer si c'est possible et quelles infos il vous faut.
Bonne journée.
11-03-2020 14:45 - modifié 11-03-2020 14:45
Bonjour @ChDEJ87,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 29-04-2020 19:03
Bonjour, je me retrouve également dans la même situation et souhaiterais pouvoir avancer la date de portabilité.
Merci votre compréhension,
04-05-2020 18:10 - modifié 04-05-2020 18:10
Bonjour @Corentin32,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Date de portabilité que vous souhaitez
AlexandreK