le 03-01-2018 13:48
Bonjour,
J'espère que ce sujet reste encore d'actualité :).
Je viens de souscrir à un forfait Sosh ce 2 janvier 2018 où, malencontreusement, j'ai demandé une date de portabilité au 22 janvier au lieu du 12 janvier.
J'aimerai ainsi savoir si il était possible d'avancer la date de portabilité de mon numéro au 12 janvier voir même plus tôt que celle actuelle.
Merci d'avance.
le 03-01-2018 13:57
Bonjour @Moustate ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom,date et lieu de naissance, ainsi que la référence de votre commande.
Cordialement,MouradS
le 08-01-2018 07:31
le 08-01-2018 08:20
Bonjour @Moustate
Je vous confirme que votre portabilité est maintenue pour le 22/01.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !