le 15-03-2018 12:18
bonjour, serait il possible d'avancer la date de ma portabilité? si oui, merci du coup de main
ps: j'ai essayé via le tchat mais sans succès.
le 15-03-2018 13:21
Bonjour,
Avancer la date de portabilité est une action possible.
Il sufit de formuler la demande auprès du service client. La nouvelle date vous sera déclarée par SMS et sera effective dans un délai de 7 jours après la demande.
cdlt,
le 15-03-2018 16:56
merci! service client par tchat?
le 17-03-2018 15:14
Bonjour,
Pour chatter avec un conseiller en ligne du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 :
Sur WWW.SOSH.FR
>> Aide et contact
>> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" Puis Cliquer sur recherche.
>> Cliquer sur Comprendre une autre facture
>> Cliquer sur Mobile
>> Difiler vers le bas >> Chatter avec un conseiller.
cdlt,
le 20-03-2018 08:45
super, merci