Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Nouveau client sosh mobile, je ne trouve pas l'accès au chat permettant de contacter un conseiller via e-chat.
Est-il impératif en premier lieu de s'identifier ou de se connecter sur son compte?
La date de portabilité de mon numéro est prévue le 07/09.
Or, j'ai absolument besoin de garder mon numéro d’appel pour des raisons professionnelles.
Je n'ai donc pas activé ma nouvelle carte SIM de façon à ne pas avoir à utiliser le numéro provisoire qui m’a été attribué.
Est-il possible d'intervenir de façon à ce que la portabilité ait lieu le 05/0?
Merci d'avance pour votre réponse
Merci. Pour la question concernant la procèdure à suivre pour pouvoir contacter un conseiller par chat,vous n'avez pas de réponse ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !