Avancer la date de portabilité

sb59
Sosheur occasionnel

Nouveau client sosh mobile, je ne trouve pas l'accès au chat permettant de contacter un conseiller via e-chat.

Est-il impératif en premier lieu de s'identifier ou de se connecter sur son compte?

La date de portabilité de mon numéro est prévue le 07/09.

Or, j'ai absolument besoin de garder mon numéro d’appel pour des raisons professionnelles.

Je n'ai donc pas activé ma nouvelle carte SIM de façon à ne pas avoir à utiliser le numéro provisoire qui m’a été attribué.

Est-il possible d'intervenir de façon à ce que la portabilité ait lieu le 05/0?

Merci d'avance pour votre réponse

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @sb59
Sosh conseille d'activer la carte sim dès réception pour éviter le fameux bug lié à l'activation le jour de la portabilite.
De toute façon la facturation commence a la souscription et non l'activation de la sim.
Puis remettez l'ancienne sim dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro jusqu'à la date de portabilite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rolandK
Top Contributeur
@sb59

Lien Aide&contact en bas de page ou depuis votre espace client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @sb59
Sosh conseille d'activer la carte sim dès réception pour éviter le fameux bug lié à l'activation le jour de la portabilite.
De toute façon la facturation commence a la souscription et non l'activation de la sim.
Puis remettez l'ancienne sim dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro jusqu'à la date de portabilite.

sb59
Sosheur occasionnel

Merci. Pour la question concernant la procèdure à suivre pour pouvoir contacter un conseiller par chat,vous n'avez pas de réponse ?

rolandK
Top Contributeur
@sb59

Lien Aide&contact en bas de page ou depuis votre espace client.