le 06-06-2024 19:42
Bonjour,
En souscrivant à mon offre sosh, j’avais la possibilité de choisir ma date de portabilité, afin de transférer mon numéro actuel sur mon offre sosh. Il n’y avait pas beaucoup plus d’explication. J’ai donc choisi de mettre cette date à la fin de mon forfait actuel, afin de minimiser le risque de chevauchement des deux forfaits. Mais évidement, ça ne s’est pas du tout passé comme ça !
j’ai déjà reçu ma premier facture qui commence le 02/06. Ma date de portabilité étant le 22/06. Je me retrouve donc 20 jours à payé le forfait sosh alors que je n’en ai pas besoin.
Apres discussion avec un conseiller, on me dit que c’est impossible d’avancer la date de portabilité, et impossible également de décaler la mise en service alors que je n’ai même pas activé ma nouvelle carte SIM..
Est-ce que je suis le seul à m’être retrouvé dans cette situation sans solution ?
le 06-06-2024 19:50
Bonjour @VincentCBL
La facturation commence dès la souscription, carte SIM activée ou non. Jusqu’à la portabilité, vous pouvez utiliser le numéro temporaire indiqué dans le mail de bienvenue.
Il me semble qu’il soit possible de modifier la date de portabilité.
Pour cela, soit vous recontactez un conseiller via aide et contact, soit vous attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 06-06-2024 19:50
Bonjour @VincentCBL
La facturation commence dès la souscription, carte SIM activée ou non. Jusqu’à la portabilité, vous pouvez utiliser le numéro temporaire indiqué dans le mail de bienvenue.
Il me semble qu’il soit possible de modifier la date de portabilité.
Pour cela, soit vous recontactez un conseiller via aide et contact, soit vous attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 06-06-2024 19:53
Merci pour la réponse rapide @labougeotte !
La première chose que j’ai faite c’est justement de demander à un conseiller de m’avancer la date de portabilité. Il m’a répondu que c’était impossible, et qu’il pouvait uniquement la retarder.
le 06-06-2024 20:08
Normalement, c’est possible à condition de le faire au plus 10 jours avant la date initiale de portabilité. Il ne me semble pas avoir lu de messages informant que ce n’est plus possible.
Les conseillers sont également présents sur le forum : attendez qu’un conseiller vous propose son aide.
le 07-06-2024 11:21
Bonjour @VincentCBL,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de commande et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2024 16:48
@VincentCBL
J'ai fait la demande pour demander l'avancée de la portabilité du numéro.
Pouvez-vous me communiquer les mêmes coordonnées pour la ligne de votre femme en message privé ?
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2024 17:45
@VincentCBL
Je vous en prie
J'ai fait la demande également pour l'autre ligne.
Vous recevrez un SMS avec la nouvelle date de portabilité quand les demandes seront prises en charge par le service gestion.
Je vais revenir vers vous en début de semaine prochaine pour m'assurer que les demandes sont prises en compte.
Excellent week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2024 17:48
Super Merci beaucoup @Laura_M 🙏
le 12-06-2024 08:34
Bonjour @VincentCBL,
Je vous en prie et nous sommes là pour vous.
Je vous ai envoyé un message privé pour confirmer la portabilité de vos numéros.
Je reste disponible si nécessaire et je vous souhaite une bonne matinée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2024 10:33
Bonjour @VincentCBL,
Qu'en est-il ce matin ? Votre femme reçoit-elle ses appels ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !