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Avancer la date de portabilité

VincentCBL
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

En souscrivant à mon offre sosh, j’avais la possibilité de choisir ma date de portabilité, afin de transférer mon numéro actuel sur mon offre sosh. Il n’y avait pas beaucoup plus d’explication. J’ai donc choisi de mettre cette date à la fin de mon forfait actuel, afin de minimiser le risque de chevauchement des deux forfaits. Mais évidement, ça ne s’est pas du tout passé comme ça !

j’ai déjà reçu ma premier facture qui commence le 02/06. Ma date de portabilité étant le 22/06. Je me retrouve donc 20 jours à payé le forfait sosh alors que je n’en ai pas besoin.

Apres discussion avec un conseiller, on me dit que c’est impossible d’avancer la date de portabilité, et impossible également de décaler la mise en service alors que je n’ai même pas activé ma nouvelle carte SIM..

Est-ce que je suis le seul à m’être retrouvé dans cette situation sans solution ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @VincentCBL 

 

La facturation commence dès la souscription, carte SIM activée ou non. Jusqu’à la portabilité, vous pouvez utiliser le numéro temporaire indiqué dans le mail de bienvenue.

Il me semble qu’il soit possible de modifier la date de portabilité.

Pour cela, soit vous recontactez un conseiller via aide et contact, soit vous attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @VincentCBL 

 

La facturation commence dès la souscription, carte SIM activée ou non. Jusqu’à la portabilité, vous pouvez utiliser le numéro temporaire indiqué dans le mail de bienvenue.

Il me semble qu’il soit possible de modifier la date de portabilité.

Pour cela, soit vous recontactez un conseiller via aide et contact, soit vous attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour la réponse rapide @labougeotte !

La première chose que j’ai faite c’est justement de demander à un conseiller de m’avancer la date de portabilité. Il m’a répondu que c’était impossible, et qu’il pouvait uniquement la retarder.

Normalement, c’est possible à condition de le faire au plus 10 jours avant la date initiale de portabilité. Il ne me semble pas avoir lu de messages informant que ce n’est plus possible.

 

Les conseillers sont également présents sur le forum : attendez qu’un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @VincentCBL,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de commande et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@VincentCBL 

J'ai fait la demande pour demander l'avancée de la portabilité du numéro. 

Pouvez-vous me communiquer les mêmes coordonnées pour la ligne de votre femme en message privé ?


Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@VincentCBL 

Je vous en prie :Content:

J'ai fait la demande également pour l'autre ligne. 
Vous recevrez un SMS avec la nouvelle date de portabilité quand les demandes seront prises en charge par le service gestion. 

Je vais revenir vers vous en début de semaine prochaine pour m'assurer que les demandes sont prises en compte. 

Excellent week-end. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Super Merci beaucoup @Laura_M  🙏 

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @VincentCBL,


Je vous en prie et nous sommes là pour vous. 

Je vous ai envoyé un message privé pour confirmer la portabilité de vos numéros.


Je reste disponible si nécessaire et je vous souhaite une bonne matinée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @VincentCBL,

Qu'en est-il ce matin ? Votre femme reçoit-elle ses appels ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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