Avancer la date de portabilité

VincentCBL
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

En souscrivant à mon offre sosh, j’avais la possibilité de choisir ma date de portabilité, afin de transférer mon numéro actuel sur mon offre sosh. Il n’y avait pas beaucoup plus d’explication. J’ai donc choisi de mettre cette date à la fin de mon forfait actuel, afin de minimiser le risque de chevauchement des deux forfaits. Mais évidement, ça ne s’est pas du tout passé comme ça !

j’ai déjà reçu ma premier facture qui commence le 02/06. Ma date de portabilité étant le 22/06. Je me retrouve donc 20 jours à payé le forfait sosh alors que je n’en ai pas besoin.

Apres discussion avec un conseiller, on me dit que c’est impossible d’avancer la date de portabilité, et impossible également de décaler la mise en service alors que je n’ai même pas activé ma nouvelle carte SIM..

Est-ce que je suis le seul à m’être retrouvé dans cette situation sans solution ?

17 réponses17

Bonjour @SabrinaD , 

elle vient d’éteindre et rallumer son téléphone, ce n’est toujours pas le bon numéro.

SabrinaD
Webconseiller

Merci @VincentCBL,

Pouvez-vous me confirmer par message privé son numéro porté, svp ?
Qu'entendez-vous par "ce n’est toujours pas le bon numéro" ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Farissi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis confronté au même problème lié à la portabilité, la date prévue est pour le 12 avril or je pensais que c’était pour le 12 mars. Est il possible de modifier la date ? Si oui comment s’il vous plaît ? 

 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Farissi,

Bienvenue sur notre communauté.
Je serai ravie de vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile ou référence de commande commençant par X), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Farissi 

Je vous remercie pour ces informations, j'aurais besoin que vous me communiquiez le code RIO, en composant le 3179 sur votre mobile.

J'ai aussi besoin que vous me communiquiez votre adresse postale complète, votre date de naissance ainsi que le numéro de client que vous retrouvez sur un des mails que vous avez reçu, par sécurité, toujours en message privé s'il vous plait.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller
@Farissi 

Je vous remercie pour le code RIO, j'ai aussi besoin que vous me communiquiez votre adresse postale complète, votre date de naissance ainsi que le numéro de client, que vous retrouvez sur un des mails que vous avez reçus, par sécurité, toujours en message privé s'il vous plait.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

@Farissi 

Je vous remercie pour ces compléments.

J'ai rapproché la date de portabilité, elle est donc reprogrammée pour le 28 mars. Il y a un délai minimum de 10 jours, je ne peux pas le faire plus tôt, j'en suis désolé.

Je vais suivre votre commande pour vérifier que tout se passe bien, je reviens vers vous à partir du 28 pour faire le point.

Je reste bien sur disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Farissi
 
Votre portabilité est a été activée hier. 
J'espère que tout fonctionne bien de votre côté. 

Je suis toujours là si besoin. 
Bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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