le 27-10-2025 16:00
Bonjour,est ce qu’un conseiller peut prendre contact avec moi,j’ai voulu souscrire à un forfait mobile,on me dit qu’on ne peut pas avancer la date de portabilité ,or avec orange ,c’est possible ?mais par chat ,le conseiller ne veut rien comprendre et me dit que c’est impossible.
Merci
le 27-10-2025 17:15
Bonjour @Smara,
Je suis ravie de vous accompagner à la suite de @labougeotte et @stephrem85 que je remercie.
La portabilité de votre numéro répond à des règles de programmation spécifique et la modification de la date de portage n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.
La modification de votre date de portabilité est tout à fait possible, mais uniquement pour une date ultérieure à celle initialement prévue.
Voici comment cela fonctionne : nous annulons d'abord votre demande actuelle, puis nous créons une nouvelle portabilité qui sera effective dans un délai minimum de 3 jours ouvrables et maximum d'un mois à partir de cette nouvelle demande.
Malheureusement, il n'est pas possible d'avancer la date prévue. Si vous souhaitez un accompagnement personnalisé jusqu'à votre arrivée chez nous, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées 😊.
Je reste disponible et à votre écoute, bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2025 16:14
Bonjour @Smara
c’est possible mais il y a 10 jours minimum entre la date de souscription et la portabilité.
le 27-10-2025 16:15
Bonjour @Smara
Chez Sosh, la portabilité se fait sous 10 jours minimum.
le 27-10-2025 16:16
bonjour,je me permets de vous contacter afin de savoir s’il est possible d’avancer la date de portabilité en souscrivant à une offre mobile sosh,car il est indiqué uniquement 10 jours
le 27-10-2025 16:20
Merci,donc il n’y a aucun moyen d’avancer la portabilité en souscrivant,je sais que c’est orange ,ça peut aller jusqu’à 3 jours mini
le 27-10-2025 16:29
Chez sosh non pas possible.
le 27-10-2025 17:15
Bonjour @Smara,
Je suis ravie de vous accompagner à la suite de @labougeotte et @stephrem85 que je remercie.
La portabilité de votre numéro répond à des règles de programmation spécifique et la modification de la date de portage n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.
La modification de votre date de portabilité est tout à fait possible, mais uniquement pour une date ultérieure à celle initialement prévue.
Voici comment cela fonctionne : nous annulons d'abord votre demande actuelle, puis nous créons une nouvelle portabilité qui sera effective dans un délai minimum de 3 jours ouvrables et maximum d'un mois à partir de cette nouvelle demande.
Malheureusement, il n'est pas possible d'avancer la date prévue. Si vous souhaitez un accompagnement personnalisé jusqu'à votre arrivée chez nous, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées 😊.
Je reste disponible et à votre écoute, bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !