Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Est-il possible d'avancer ma date de portabilité du 31/08 au 23/08 ?
Merci,
Flora
Pourquoi désirez vous changer la date de portabilite ?
Je me suis trompé de date dans la saisie lors de l'inscription et là où je vais dans 2 semaines je ne capte bien que le reseau Orange... Merci
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur aide&contact en bas de page
Mot clé "portabilite"
Bonjour @Flora76,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant la date de portabilité à avancer ?
Si tel est le cas merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom, numéro de ligne à porter, numéro temporaire, numéro de RIO, numéro de commande X0...
Bonne journée
ElzaD
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !