Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Besoin d’aide ! Retractation et annulation portabilité

Bonjour, j'ai tenté de joindre un conseiller en chat pendant 2h mais impossible. 

J'ai besoin d'une assistance et action rapide svp. 

Je me suis rétracté le 29 mai dernier de ma commande effectuée la veille avec portabilité associée (initialement prévue le 10/06). 

Sosh m'a indiqué ce midi avoir annulé la portabilité mais b&you m'a confirmé la portabilité vers sosh !

je les ai appelés et ils me m'indiquent qu'ils ne peuvent pas annuler la portabilité vers sosh !

je ne peux pas perdre mon numéro, que j'ai depuis plus de 22 ans maintenant. 

Ils m'ont demandé de voir avec sosh aussi j'ai besoin d'une action de votre part afin de conserver mon numéro svp


Solutions approuvées

Bonjour @Bobbylechat 


Votre question est-elle toujours d'actualité? 


Si c'est le cas, afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile  concerné. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @Bobbylechat 

 

si sosh vous a bien indiqué que la portabilité a été annulé ça devrait être le cas.

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Bobbylechat 


Votre question est-elle toujours d'actualité? 


Si c'est le cas, afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile  concerné. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai eu 3 conseillers différents et plusieurs fausses informations, mensonges. 

Le dernier conseiller, hier, m'a fourni, semble t-il les bonnes informations, et s'est platement excusé pour les fausses informations qui m'avaient été communiquées la veille, à 2 reprises. 

J'ai toutes les captures d'écan + la retranscription par mail du chat d'hier me confirmant, me garantissant, que la portabilité entrante sosh abvait été annulée et que je conserverais mon numéro chez mon opérateur actuel. 

Si je venais à perdre mon numéro, que j'ai depuis 23 ans, j'entamerai une procédure légale contre orange / sosh

Bonjour @Bobbylechat 

 

Répondez au conseiller par mp.

Les messages privés seront supprimés.

pas besoin, je ne vais pas passer mon temps à poser 10 fois la meme question. 

la personne que j'ai eu hier à vérifier maintes et maintes fois et m'a confirmé ses informations, s'engageant personnellement. 

j'ai la retranscription par mail avec tout le contenu, je ne vais pas relancer sosh sans cesse. 

il faut assumer ses dires

@Bobbylechat 

 

Cest vous qui voyez !

Quel est alors l'intérêt de poster sur le forum, di parallèlement,  vous contactez un conseiller par echat ?

Les messages privés seront supprimés.

car au moment où j'ai posté sur le forum, cela faisait plus de 2h que j'essayais de joindre un conseiller sur le chat, sans succès. 

je l'ai précisé dans mon post initial, que vous n'avez peut-etre pas lu entièrement ?

Bonjour @Bobbylechat 

 

A la base, la portabilité comporte toujours une part de risque, donc :

 

- si vous faites une rétractation, vous prenez un risque, de votre propre initiative,

 

- si on conseiller client vous propose son intervention, vous prenez un deuxième risque.

 

Moralité, si vous perdez votre cher numéro, vous aurez du mal à demander réparation à l'opérateur, car à la base c'est vous qui aurez fait n'importe quoi.

 

Donc : assumez vous même.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

je vous remercie pour votre message chantoine, meme si vous mélangez un peu les sujets. 

bien entendu, je suis conscient de cela, ce que je ne peux accepter par contre c'est le fait que sosh m'ait communiqué, et à plusieurs reprises, de fausses informations. 

cela a été pris en compte et remonté au service qualité. 

la conseillère que j'ai eu hier a pris en compte tout cela et m'a communiqué les bonnes informations aussi je suis à jour en termes de procédure. 

ce sur quoi je peux m'appuyer ce sont justement les fausses informations et engagements pris, preuves à l'appui. 

 

en tout état de cause, je vous remercie tous pour vos messages, constructifs ou pas, et vous souhaite une bonne journée. 

ces échanges mettent en exergue et me confirment, meme si j'en étais déjà intimement convaincu, que les échanges via des canaux digitaux uniquement ne sont pas adaptés à ce genre de situations. 

 

prenez tous soin de vous et merci encore pour tous vos messages éclairés, moralisateurs, ou hors sujet :Content: