Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Besoin d’aide ! Retractation et annulation portabilité

Bonjour, j'ai tenté de joindre un conseiller en chat pendant 2h mais impossible. 

J'ai besoin d'une assistance et action rapide svp. 

Je me suis rétracté le 29 mai dernier de ma commande effectuée la veille avec portabilité associée (initialement prévue le 10/06). 

Sosh m'a indiqué ce midi avoir annulé la portabilité mais b&you m'a confirmé la portabilité vers sosh !

je les ai appelés et ils me m'indiquent qu'ils ne peuvent pas annuler la portabilité vers sosh !

je ne peux pas perdre mon numéro, que j'ai depuis plus de 22 ans maintenant. 

Ils m'ont demandé de voir avec sosh aussi j'ai besoin d'une action de votre part afin de conserver mon numéro svp

14 réponses14

@Bobbylechat 

 

Dans ce cas, vous auriez pu mettre un message informant que votre demande a été prise en charge sur le echat lorsque cela a été le cas !

Les messages privés seront supprimés.

Je ne mélange rien du tout, et je suis dans le sujet : on parle bien de rétractation et de portabilité.

 

Juste un détail : on dit numérique et non digital.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

dans le domaine dans lequel je travaille on parle de digital (dématérialisation / virtu etc) mais je vous remercie une nouvelle fois pour votre regard avisé et votre expertise. 

c'était mon dernier message ici, je retourne à mes occupations prioritaires. 

 

en vous souhaitant une bonne fin de journée à tous. 

vous pouvez supprimer ce post / sujet merci 

Vous parlez comme vous le souhaitez, mais c'est une faute de français.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et c'est un forum. Le sujet peut intéresser d'autres personnes.

 

Même si vous estimez avoir obtenu ce que vous vouliez, ce n'est pas à vous de décider de sa suppression, égoïstement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés