le 11-08-2022 20:07
Bonjour,
Il est clairement écrit que Sosh prenait en charge la résiliation du contrat avec l'opérateur actuel si la portabilité du numéro est demandée.
C'est ce que j'ai demandé pourtant aucune information nulle part dans les documents mis à disposition et Julio du tchat indique : " une fois que vos services sont activés vous devez résilier la ligne auprès de votre ancien opérateur".
Je cherche à savoir qui doit faire quoi et dans quel timing.
Merci pour votre aide.
11-08-2022 20:12 - modifié 11-08-2022 20:13
Bonjour,
Il faut bien comprendre "Sosh [prend] en charge la résiliation du contrat avec l'opérateur actuel", c'est une jolie histoire pour que les gens ne se posent pas trop de questions. En vrai, aucun agent de Sosh ne prend son téléphone et appelle l'ancien opérateur. C'est un processus totalement automatisé, piloté par la portabilité du numéro, et commun à tous les opérateurs.
Quand le portage du numéro a eu lieu et que l'ancien abonnement n'est pas résilié, c'est l'ancien opérateur qui n'a pas fait sa part du boulot. Mais, en général, ça se fait bien tout seul.
Plus d'explicitations ici :
11-08-2022 20:12 - modifié 11-08-2022 20:13
Bonjour,
Il faut bien comprendre "Sosh [prend] en charge la résiliation du contrat avec l'opérateur actuel", c'est une jolie histoire pour que les gens ne se posent pas trop de questions. En vrai, aucun agent de Sosh ne prend son téléphone et appelle l'ancien opérateur. C'est un processus totalement automatisé, piloté par la portabilité du numéro, et commun à tous les opérateurs.
Quand le portage du numéro a eu lieu et que l'ancien abonnement n'est pas résilié, c'est l'ancien opérateur qui n'a pas fait sa part du boulot. Mais, en général, ça se fait bien tout seul.
Plus d'explicitations ici :