annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boîte Sosh fibre avec portabilité numéro / quid résiliation ancien opérateur -

VicT
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Il est clairement écrit que Sosh prenait en charge la résiliation du contrat avec l'opérateur actuel si la portabilité du numéro est demandée.

C'est ce que j'ai demandé pourtant aucune information nulle part dans les documents mis à disposition et Julio du tchat indique : " une fois que vos services sont activés vous devez résilier la ligne auprès de votre ancien opérateur".

Je cherche à savoir qui doit faire quoi et dans quel timing.

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut bien comprendre "Sosh [prend] en charge la résiliation du contrat avec l'opérateur actuel", c'est une jolie histoire pour que les gens ne se posent pas trop de questions. En vrai, aucun agent de Sosh ne prend son téléphone et appelle l'ancien opérateur. C'est un processus totalement automatisé, piloté par la portabilité du numéro, et commun à tous les opérateurs.

 

Quand le portage du numéro a eu lieu et que l'ancien abonnement n'est pas résilié, c'est l'ancien opérateur qui n'a pas fait sa part du boulot. Mais, en général, ça se fait bien tout seul.

 

Plus d'explicitations ici :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut bien comprendre "Sosh [prend] en charge la résiliation du contrat avec l'opérateur actuel", c'est une jolie histoire pour que les gens ne se posent pas trop de questions. En vrai, aucun agent de Sosh ne prend son téléphone et appelle l'ancien opérateur. C'est un processus totalement automatisé, piloté par la portabilité du numéro, et commun à tous les opérateurs.

 

Quand le portage du numéro a eu lieu et que l'ancien abonnement n'est pas résilié, c'est l'ancien opérateur qui n'a pas fait sa part du boulot. Mais, en général, ça se fait bien tout seul.

 

Plus d'explicitations ici :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...