Boîte sosh - pas de connexion - problème portabilite
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-09-2018 21:28
Bonsoir, j’ai souscrit à la boîte sosh début septembre en demandant la portabilite de mon numéro fixe.
Un incident est apparu durant le suivi de ma commande indiquant que Free, mon ancien opérateur, avait refusé la portabilite.
On m’a toujours indiqué chez Sosh que le problème serait réglé et que ma commande ne posait pas de problème (discutions avec un conseiller par chat).
Free a coupé ma ligne ce matin (suite à la demande de résiliation), j’ai donc branché ma Livebox en rentrant ce soir mais là pas de connexion, rien ne fonctionne.
Je contact sosh qui m’indique que finalement ma commande est bloquée car Free a refusé la portabilite.
Je me retrouve donc sans connexion internet et aucune solution apportée par Sosh.
Que dois-je faire ????
Merci.
Un incident est apparu durant le suivi de ma commande indiquant que Free, mon ancien opérateur, avait refusé la portabilite.
On m’a toujours indiqué chez Sosh que le problème serait réglé et que ma commande ne posait pas de problème (discutions avec un conseiller par chat).
Free a coupé ma ligne ce matin (suite à la demande de résiliation), j’ai donc branché ma Livebox en rentrant ce soir mais là pas de connexion, rien ne fonctionne.
Je contact sosh qui m’indique que finalement ma commande est bloquée car Free a refusé la portabilite.
Je me retrouve donc sans connexion internet et aucune solution apportée par Sosh.
Que dois-je faire ????
Merci.
3 réponses3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-09-2018 21:31
Pour info un conseiller par chat m’a indique ce soir de contacter le 3900, sauf qu’en appelant le 3900 on m’indique que mon numéro correspond à une offre sosh donc il faut que j’aille sur internet pour discuter avec un conseiller, c’est du grand n’importe quoi !!!
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ??
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ??
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-09-2018 21:35
Dernière information, la portabilite du numéro je m’en fou complètement !!! Si je peux avoir un nouveau numéro pour régler le problème c’est très bien !!
J’aurais su je n’aurais jamais demandé la portabilite du numéro, ça ne me sert à rien.
J’espère que quelqu’un pourra m’aider.
J’aurais su je n’aurais jamais demandé la portabilite du numéro, ça ne me sert à rien.
J’espère que quelqu’un pourra m’aider.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-09-2018 19:12
Toujours aucune solution à mon problème, au téléphone on me dit de venir sur sosh.fr pour mon problème car ils ne peuvent rien faire, mais ici personne ne réponds !!!