29-05-2021 04:10 - modifié 29-05-2021 04:53
Bonjour,
Je vous contacte car le technicien est bien passé jeudi dernier (27/05) pour installer la fibre, depuis j'ai bien Internet et cela fonctionnait immédiatement après son départ.
Sauf que depuis je le retrouve sans téléphone fixe, et pas de portabilité /résiliation de faire avec Free alors que j'avais bien reçu un mail de Free quelques minutes après avoir souscrit comme quoi la portabilité était en cours.
Ma question est de savoir combien de jours dure cet État d'activation en cours des services Internet (alors que tout fonctionne déjà) et surtout d'un service téléphonique pour que je puisse appeler et recevoir des appels sur le numéro porté et que ça résilie la box automatiquement.
Merci à vous.
le 01-06-2021 19:28
Bonjour @robert93160,
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre commande a été mise à jour et que donc votre numéro a été porté.
Me confirmez-vous que c'est celui-ci qui fonctionne actuellement ?
Je vous informe également que votre ancien opérateur a été notifié de la réalisation de la portabilité aujourd'hui. Celui-ci devrait, normalement, procéder à la résiliation de votre abonnement.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-05-2021 11:40
Bonjour, je suis comme vous j'ai demandé la portabilité du fixe pour passer de Free vers Sosh et logiquement cela est censé être transparent pour le client car c'est le nouvel opérateur qui se charge de résilier la ligne chez l'ancien opérateur. Malheureusement la réalité est différente Sosh m'a confirmé qu'ils font la résiliation technique mais que le client doit faire la résiliation de son ancien contrat. En résumé je vous invite à résilier votre ancien abonnement si vous ne voulez pas payer 2 abonnements pour rien
30-05-2021 06:30 - modifié 30-05-2021 06:31
Et vous aviez attendu combien de jours entre le passage du technicien pour vous raccorder et la portabilité effective ? @Mira1975
le 31-05-2021 10:10
Bonjour @robert93160,
Je prends connaissance de vos messages. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide pour la portabilité de votre numéro de fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
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31-05-2021 10:45 - modifié 31-05-2021 10:45
le 01-06-2021 10:57
Bonjour @robert93160,
Je prends la suite de mon collègue @Pedro_C et vous remercie pour vos informations.
Rassurez-vous je viens de vérifier votre dossier, le nécessaire à bien été fait hier pour que votre ligne fixe soit activée dans les plus brefs délais.
Un SMS vous sera adressé dès qu'elle sera en service.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une belle journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-06-2021 11:50
le 01-06-2021 19:28
Bonjour @robert93160,
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre commande a été mise à jour et que donc votre numéro a été porté.
Me confirmez-vous que c'est celui-ci qui fonctionne actuellement ?
Je vous informe également que votre ancien opérateur a été notifié de la réalisation de la portabilité aujourd'hui. Celui-ci devrait, normalement, procéder à la résiliation de votre abonnement.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-06-2021 20:36
Bonjour @Pedro_C
Je vous confirme que la commande est bien terminée et que je peux bien appeler en extérieur.
Il ne reste plus que le numéro à porter, mais cela devrait le faire car actuellement il ne sonne plus sur le répondeur de mon ancien opérateur Free.
Merci pour votre aide
le 02-06-2021 08:23
Bonjour @robert93160,
Je vous en prie. N'hésitez pas à me faire un retour quand le numéro sera bien porté.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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