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[Boite Sosh] Activation toujours en cours des services et aucune portabilité

robert93160
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je vous contacte car le technicien est bien passé jeudi dernier (27/05) pour installer la fibre, depuis j'ai bien Internet et cela fonctionnait immédiatement après son départ.

 

Sauf que depuis je le retrouve sans téléphone fixe, et pas de portabilité /résiliation de faire avec Free alors que j'avais bien reçu un mail de Free quelques minutes après avoir souscrit comme quoi la portabilité était en cours.

 

Ma question est de savoir combien de jours dure cet État d'activation en cours des services Internet (alors que tout fonctionne déjà) et surtout d'un service téléphonique pour que je puisse appeler et recevoir des appels sur le numéro porté et que ça résilie la box automatiquement.

 

Merci à vous.

14 réponses14

Bonjour @Pedro_C 

Tout fonctionne à présent, appels sortants et entrants, merci pour votre aide.

Pedro_C
Webconseiller

Parfait @robert93160,  je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Je vous souhaite une agréable journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

la portabilité de mon numéro aurait dû être faite aujourd'hui mais ce n'est toujours pas le cas... Pouvez-vous me dire où cela en est ?

 

merci beaucoup 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Klems84,


Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

Bonsoir @Klems84 


Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. 


Suite au code RIO invalide qui a été fourni à la commande, nous avons du refaire une demande avec le bon code de façon " manuelle". Il y a, hélas, un retard important sur ces opérations. Cela sera fait dès que possible. 


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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