29-05-2021 04:10 - modifié 29-05-2021 04:53
Bonjour,
Je vous contacte car le technicien est bien passé jeudi dernier (27/05) pour installer la fibre, depuis j'ai bien Internet et cela fonctionnait immédiatement après son départ.
Sauf que depuis je le retrouve sans téléphone fixe, et pas de portabilité /résiliation de faire avec Free alors que j'avais bien reçu un mail de Free quelques minutes après avoir souscrit comme quoi la portabilité était en cours.
Ma question est de savoir combien de jours dure cet État d'activation en cours des services Internet (alors que tout fonctionne déjà) et surtout d'un service téléphonique pour que je puisse appeler et recevoir des appels sur le numéro porté et que ça résilie la box automatiquement.
Merci à vous.
le 02-06-2021 08:35
Bonjour @Pedro_C
Tout fonctionne à présent, appels sortants et entrants, merci pour votre aide.
le 02-06-2021 08:59
Parfait @robert93160, je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une agréable journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2021 20:18
Bonjour,
la portabilité de mon numéro aurait dû être faite aujourd'hui mais ce n'est toujours pas le cas... Pouvez-vous me dire où cela en est ?
merci beaucoup
le 17-08-2021 10:01
Bonjour @Klems84,
Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2021 19:17
Bonsoir @Klems84
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Suite au code RIO invalide qui a été fourni à la commande, nous avons du refaire une demande avec le bon code de façon " manuelle". Il y a, hélas, un retard important sur ces opérations. Cela sera fait dès que possible.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !