Boite sosh. Portabilité

Yous31
Aspirant sosheur
Bonjour,

Je suis passé de Bouygues à Sosh avec demande de portabilité. Mon accès internet est activé depuis 10 jours bientôt. La portabilité n'est toujours pas faites et mon accès internet Bouygues n'a toujours pas été résilié par sosh.
Je n'ai pas non plus de compte client internet pour accéder a mon espace client.

Je ne peux pas joindre le service client.
Comment je peux résoudre se problème. Je pense renvoyé la box a sosh vu qu'il m'est impossible de les contacter.
2 réponses2

janick1384
Apprenti sosheur

j'ai exactement pareil, sosh n'as pas résilié et je viens de recevoir une nouvelle facture.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @janick1384 , @Yous31 


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

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