Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Bonjour. Je viens d'activer ma ligne. Est-ce trop tard pour effectuer ma demande de portabilité ? Me

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Bonjour. Je viens d'activer ma ligne. Est-ce trop tard pour effectuer ma demande de portabilité ? Me

Bonjour. Je viens d'activer ma ligne. Est-ce trop tard pour effectuer ma demande de portabilité ? Merci d'avance !

4 réponses

Bonjour @SZZZZ,


Je vous propose mon aide.

Votre ligne est-elle toujours en service chez votre opérateur actuel ?


Afin de demander la portabilité de celle-ci, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par

message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile et numéro client Sosh,

- Numéro de mobile que vous souhaitez porter et numéro RIO correspondant,

- Adresse mail.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

merci infiniment, je viens de vous envoyer les éléments par message privé.

@SZZZZ,


Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné. Je vous invite à patienter, un délai de traitement est nécessaire.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

merci infiniment !