Répondre

Bonjour. Je viens d'activer ma ligne. Est-ce trop tard pour effectuer ma demande de portabilité ? Me

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎13-03-2019
Solution approuvée

Bonjour. Je viens d'activer ma ligne. Est-ce trop tard pour effectuer ma demande de portabilité ? Me

Bonjour. Je viens d'activer ma ligne. Est-ce trop tard pour effectuer ma demande de portabilité ? Merci d'avance !


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet SZZZZ
‎13-03-2019 15:34
Webconseiller
Envois : 381
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Bonjour. Je viens d'activer ma ligne. Est-ce trop tard pour effectuer ma demande de portabilité ? Me

Bonjour @SZZZZ,


Je vous propose mon aide.

Votre ligne est-elle toujours en service chez votre opérateur actuel ?


Afin de demander la portabilité de celle-ci, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par

message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile et numéro client Sosh,

- Numéro de mobile que vous souhaitez porter et numéro RIO correspondant,

- Adresse mail.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par l'auteur du sujet SZZZZ
‎13-03-2019 15:50
Webconseiller
Envois : 381
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Re : Bonjour. Je viens d'activer ma ligne. Est-ce trop tard pour effectuer ma demande de portabi

@SZZZZ,


Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné. Je vous invite à patienter, un délai de traitement est nécessaire.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet SZZZZ
‎13-03-2019 15:34
Webconseiller
Envois : 381
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Bonjour. Je viens d'activer ma ligne. Est-ce trop tard pour effectuer ma demande de portabilité ? Me

Bonjour @SZZZZ,


Je vous propose mon aide.

Votre ligne est-elle toujours en service chez votre opérateur actuel ?


Afin de demander la portabilité de celle-ci, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par

message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile et numéro client Sosh,

- Numéro de mobile que vous souhaitez porter et numéro RIO correspondant,

- Adresse mail.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎13-03-2019

Re: Re : Bonjour. Je viens d'activer ma ligne. Est-ce trop tard pour effectuer ma demande de portabi

merci infiniment, je viens de vous envoyer les éléments par message privé.

Solution
Accepté par l'auteur du sujet SZZZZ
‎13-03-2019 15:50
Webconseiller
Envois : 381
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Re : Bonjour. Je viens d'activer ma ligne. Est-ce trop tard pour effectuer ma demande de portabi

@SZZZZ,


Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné. Je vous invite à patienter, un délai de traitement est nécessaire.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎13-03-2019

Re: Re : Bonjour. Je viens d'activer ma ligne. Est-ce trop tard pour effectuer ma demande de portabi

merci infiniment !

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Les posts les plus populaires