14-04-2020 16:16 - modifié 14-04-2020 17:40
Bonjour,
L'utilisation du chat est impossible, ma connexion saute, ce qui met fin à la conversaton avec mon conseillé, et m'oblige à repatienter 30min à chaque fois. De plus je tombe sur un conseiller différent, je dois donc tout rexpliquer.
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Il faudrait repousser la portabilité de numéro jusqua q-ce que j'ai ma carte SIM
D'avance Merci
le 14-04-2020 17:48
Bonjour @Claire20174
essayez le 3976.
sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-04-2020 17:48
Bonjour @Claire20174
essayez le 3976.
sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-02-2021 15:36
Bonjour je suis passée chez softs Apple illimité sms et 100g pour 15h99 je n'ai toujours pas reçu ma puces depuis le 2 02 2021 je paye 23er et des centimes cordialement monsieur Ouasti
le 16-02-2021 16:17
Bonjour @Ouassini,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !