Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Cafouillage dans laportabilité numéro fixe.

Bonjour,

J'ai opté pour la fibre il y a deux mois; venant de Sosh ADSL vers Sosh fibre. Sosh m'a affirmé qu'il fallait changer de numéro fixe, alors que mon voisin, dans le même cas a gardé le sien.

Et problème : j'ai un nouveau numéro en 09 mais l'ancien numéro en 05 continue de répondre et d'enregistrer les messages ce qui crée une belle cacophonie dans mes relations et mes activités.

Deux questions : est-il possible de revenir à l'ancien numéro en 05 (puisqu'il est resté actif, que je préfèrerais garder l'ancien, et que je emble être le seul a avoir changé !) ; dans le cas contraire Sosh ne doit-il pas le supprimer ce numéro ?

(Accessoirement, je suis en panne de fibre depuis un mois et demi, mais c'est un autre dossier.

Merci pour une réponse éventuelle.

Christian

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés