06-10-2018 10:43 - modifié 06-10-2018 10:44
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'ai plus de téléphone (grrrrrr), car la portabilité n'a pas fonctionné j'ai un message d'erreur "Carte SIM non configurée" et je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client.
Si je mets mon adresse email , il ne la reconnait pas (pourtant j'ai recu des mails de leur part) et si je mets mon numéro de téléphone il refuse mon mot de passe.
Il est impossible de contacter leur service client par le 3970 car à chaque fois il m'indique qu'il y a du monde et ça racroche.
ils se veullent une société full internet mais ils ont encore des progrés à faire sur la gestion de leur client et les problèmes qu'ils rencontrent pour se connecter quand ils n'ont plus de téléphone.
Comment les contacter et comment résoudre mon problème. Est ce quelqu'un peux m'aider.
E.
le 10-10-2018 12:26
Bonjour @ricou59,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
le 10-10-2018 13:59
le 10-10-2018 13:59
le 12-10-2018 12:32
Bonjour @Momo Benali,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Date de la portabilité
AlexandreK
le 13-10-2018 13:20
Bonjour @Momo Benali,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 13-10-2018 14:23
le 13-10-2018 16:28