Carte SIM non configurée

ricou59
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis 2 jours je n'ai plus de téléphone (grrrrrr), car la portabilité n'a pas fonctionné j'ai un message d'erreur "Carte SIM non configurée" et je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client.

Si je mets mon adresse email , il ne la reconnait pas (pourtant j'ai recu des mails de leur part) et si je mets mon numéro de téléphone il refuse mon mot de passe.

Il est impossible de contacter leur service client par le 3970 car à chaque fois il m'indique qu'il y a du monde et ça racroche.

ils se veullent une société full internet mais ils ont encore des progrés à faire sur la gestion de leur client et les problèmes qu'ils rencontrent pour se connecter quand ils n'ont plus de téléphone.

Comment les contacter et comment résoudre mon problème. Est ce quelqu'un peux m'aider.

 

E.

 

7 réponses7

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ricou59,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Momo Benali
Apprenti sosheur
Bonjour
Cela fait 14 jours que la portabilité est en cours
Quand est ce que je récupérerai mon numéro ?
Je commence à regretter d’avoir souscrit à cette offre

Momo Benali
Apprenti sosheur
Je souhaiterais de l’aide

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Momo Benali,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Date de la portabilité


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Momo Benali,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Momo Benali
Apprenti sosheur
Bonjour Alexandre
J’ai reçu un sms qui stipule que ma portabilité se ferait pour le 16 octobre soit presque 1 mois plus tard.

Je vous tiens au courant.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Momo Benali,


Merci pour votre retour


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg